J-7 la tête dans les cartons !

Publié le par Amélie

Samedi prochain c'est le Grand jour, on embarque tout et nous voilà Francignerains !! les cartons, les enfants, le chat, surtout ne rien oublier

Petit bilan de l'avancée des travaux :
=> toutes les chambres de l'étage sont finies à part la petite où il reste le parquet a poser ainsi que le palier.. prévu cette semaine. sinon j'ai attaqué un grand nettoyage hier toute la journée, que de poussière...
=> au rez de chaussée la cuisine est en cours de finition, tous les meubles + plan de travail sont fixés, il manque une facade que nous devrons retourner chercher a ikea ... nous sommes ravis de la cuisine, vivement que je m'y attaque pour faire de bons petits plats et surtout me servir de mes nouvelles plaques induction (petit détour hier par la grande braderie TEFAL ), mon nouveau four (ca me changera de celui qui tombe definitivement en mode épave) et surtout mais surtout le LAVE VAISSELLE !!!!!!! (ouah plus besoin de se battre pour savoir qui s'y collera..!)
Pour la cuisine la prochaine étape est d'aller acheter les tabourets qui iront sous l'ilot.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article